All links of one day
in a single page.
<Previous day - Next day>

Daily RSS Feed
The Daily Shaarli
——————————— Monday 16, March 2015 ———————————
permalink
auteur - bd - bédé - personne -
Son œuvre se compose d'albums humoristiques et de dessins de presse. Son style oscille entre le vaudeville désenchanté et l'étude de mœurs un peu acerbe, qui plaira beaucoup aux lecteurs assidus de Gérard Lauzier, par exemple.

epuis L'amour propre ne le reste jamais très longtemps (Albin Michel/ L'Echo des savanes, 1983), son plus gros succès avec 250 000 exemplaires vendus, Veyron passe en effet pour être un spécialiste de la question. En papotant avec son ami le dessinateur Jean-Philippe Delhomme avec lequel il déjeunait toutes les semaines jusqu'à son départ pour New York, il a réalisé qu'il y avait peut-être un coup à jouer avec cette idée du "grand sorcier du point G" !
permalink
personne - sextapes -
Cela lui aurait rapporté des millions de Dollars...
http://www.slutload.com/video/tonya-harding-sex-tape/3TXR2gl5lwp/
permalink
histoire - lithérature - livre - sociale - écrit -
livre d'Alain Corbin. 5 ans d'étude sur tout ce que les médecins, les prêtres et les écrivains licencieux ont écrit sur le sexe.

Alain Corbin, dont l'oeuvre est traduite en une quinzaine de langues, est professeur émérite à la Sorbonne. De la publication du Miasme et la Jonquille, à celle de l' Histoire du corps, il s'est imposé comme historien des sens, et de l'évolution de leurs messages.

> http://www.telerama.fr/livres/l-harmonie-des-plaisirs-les-manieres-de-jouir-du-siecle-des-lumieres-a-l-avenement-de-la-sexologie,25028.php
> http://www.philomag.com/les-livres/lessai-du-mois/lharmonie-des-plaisirs-les-manieres-de-jouir-du-siecle-des-lumieres-a
permalink
livre - nature - reproduction - science - sexualité -
" L'observation de la sexualité animale, elle, fait apparaître toute l'ambiguïté de la notion de "propre de l'homme": sommes-nous les seuls animaux à tomber amoureux? à choisir volontairement l'abstinence? à pratiquer le viol, l'inceste'?"
>Par
Pierre-Henri Gouyon Alexandrine Civard-Racinais

,
-