"Le SCUM Manifesto a été écrit en 1967, à l’époque Valerie habite à New York. C’est à ce moment qu’elle rencontre pour la première fois Andy Warhol. Elle se rend d'abord dans son atelier pour lui proposer un scénario de pièce de théâtre mettant en scène une prostituée mendiante et misandre. Andy Warhol ne donnera jamais suite et affirme même avoir perdu le scénario. Pour se faire pardonner il l’a fait tout de même jouer dans un de ses films érotiques “I, a man”. "
Un documentaire sur la prostitution, dans la France des années 70.
Des témoignages authentiques de prostituées : les anecdotes, leur vision de la vie, leurs espérances, leurs difficultés... Un documentaire poignant de vérité, sans racolage.
Prostituée pendant huit ans, Marie, bientôt 80 ans, raconte sans détours ses années de trottoir. Les débuts, l’argent à flots et la bassesse des clients
Morgane Merteuil. Cette escort girl, représentante du syndicat du travail sexuel, s’oppose aux abolitionnistes punisseurs de clients.
«Là, je vais me consacrer quelque temps au militantisme et après j’aimerais bien faire une thèse sur Grisélidis Réal.» Elle voit l’écrivaine, artiste et prostituée suisse - «une des premières catins révolutionnaires» - comme une «égérie».