"Kitty Demure, drag-queen professionnel, rappelle aux parents qui emmènent leurs enfants assister à des spectacles de drags, aux responsables qui mettent en place des programmes de « lecture aux enfants » par les drags dans les bibliothèques publiques et aux drag-queens eux-mêmes, transsexuels ou non, que la performance des drag-queens est intrinsèquement sexuelle. "
"Le drag-queen, c’est la moquerie ultime de l’oppression des femmes, c’est la sexualisation d’un état de subordination injuste dans une société de domination. C’est un loisir, une performance d’excitation libidineuse d’oppresseur."
Suite de l’examen des éléments mis en avant dans Le Point par Jacques Balthazart à l’appui de la théorie de la « différenciation sexuelle » du comportement humain qu’il promeut.
Résumé de l "étude réalisée par Terpan Prévention http://www.terpan.fr/fr/ et menée auprès de la communauté « Les Nanas d’Paname » avec plus de 1200 répondantes de 18 à 25 ans."
"Les Nanas dʼPaname, cʼest avant tout un collectif solidaire de femmes prescriptrices." http://lesnanasdpaname.com/
Donc étude non représentative
"Le photographe anglais Ben Hopper réalise un projet PARTICULIER et PROVOCATEUR, Natural Beauty, qu’on adore !"
ho punaise nous en somme là !
Effectivement particulier SI on la compare aux autres productions...
Cette zone fait partie de la prostate, dans laquelle se trouvent des glandes qui se remplissent de liquide quand elles sont stimulées. C’est la prostate qui est responsable de l’éjaculation féminine, exactement comme chez les hommes.
Ces dernières années, un nouveau genre de porno destiné aux femmes a fait son apparition. Contrairement à celles réservées aux hommes, ces vidéos se focalisent plus sur le côté émotionnel et tendre de l’acte sexuel et permettent à la gent féminine d’expérimenter une pseudo-romance et de se défaire du stress quotidien.