"C'est le Huffington Post américain qui livrait cette information en avril 2018 après avoir interrogé son réseau de sexologues en exercice. En comparant cette liste à ce que l'on sait des Français, force est de constater que les fantasmes sexuels n'ont pas de frontière et sont partagés par la grande majorité à travers le monde."
"ce que l'on sait des Français" quel étude les cocos ?
Et aussi https://www.cosmopolitan.fr/,les-dix-fantasmes-des-femmes,2510861,1627509.asp
Les femmes fantasment. Elles sont même 96% selon une étude Ipsos analysée par le sexologue Sylvain Mimoun à l'avouer et 80% à se dire prêtes à les réaliser.
Et https://fr.wikipedia.org/wiki/Fantasme_sexuel
Et : voir le "Le saviez-vous ?"
Liste des rare lieux d'étude de la sexo https://fr.wikipedia.org/wiki/Portail:Sexualit%C3%A9_et_sexologie
Un triptyque sur la prostitution en Thaïlande, au Bangladesh et au Mexique. Loin des reportages voyeuristes, un documentaire rare sur les travailleuses du sexe, au moment même où un débat doit à nouveau s'engager en France.
Lien vidéo. http://www.youtube.com/watch?v=M-48jwkVHuk
Le réseau social interdit toute description, photographique ou écrite, d'actes sexuels. La nudité n'est autorisée que si les attributs sexuels, primaires ou secondaires, sont cachés – sexe, poitrine, tétons. Les images d'enfants (définis comme "capable de tenir debout") nus ou en sous-vêtements sont interdites et font l'objet d'un signalement. Les photos de mères donnant le sein sont autorisées tant que les tétons ne sont pas visibles ou que la personne ne dévoile pas davantage son anatomie.