https://holala.co/de-nouvelles-poupees-sexuelles-ont-ete-crees-dotees-dune-intelligence-artificielle-mais-ou-va-t-on/
"Le créateur d’Harmony, Guilherme Lindroth explique qu’il ne travaille pas avec les grandes plateformes comme IBM ou encore Google : « Je travaille sur les assistants virtuels depuis quinze ans. Quand Harmony est née, je possédais déjà une première base de données de phrases-clés et de questions-réponses. »
A ce jour, la base contient plus de 300 000 phrases
"
Comment des anonymes utilisent les moteurs graphiques de jeux vidéo pour créer d’étranges vidéos hardcore, entre délire geek et assemblage de cultures X.
Très informatif sur les geekeries qui se jouent a une main.
Aimer par écrans interposés, désirer une machine, vivre des expériences amoureuses dans les mondes virtuels, peut-on encore appeler ça de l’amour ? A travers la rencontre de plusieurs spécialistes, futurologues, sexologues ou cyber-explorateurs, "Cyberlove" interroge ces relations d’un nouveau genre et pousse la prospective encore plus loin.
La masturbation technologiquement assistée est-elle l'avenir du coït? Extrait de "Voyage autour de mon sexe", par Thibault de Montaigu.
" Illusion qui devrait encore s’augmenter avec l’arrivée prochaine sur le marché des gants haptiques fonctionnant sur le même principe que les gaines à pénis. "
Profitant des constants progrès dans le domaine de la réalité virtuelle, des producteurs de porno font maintenant paraître de films pour Oculus Rift, une visière dans laquelle on retrouve un écran plat qui diffuse des images suivant les mouvements de tête de l’utilisateur.
Peut-on s’aimer sans se voir ? Ou du moins commencer à nourrir un sentiment amoureux ? Les Français le croient. Près d’une personne sur quatre a déjà été inscrite sur un site de rencontres et 40 % des gens seraient prêts à le faire s’ils se retrouvaient célibataires. C’est ce qui ressort d’un sondage IFOP réalisé en ligne auprès de 2005 personnes du 4 au 19 janvier pour Femme actuelle.