à déguster sur une terrasse avec son laisser passer datamatrix installé sur son espiongiciel Andoid (ne pas oublier de faire un Insta avec le Qrcode bien visible) et de payer en CB, dés fois que le logiciel Synopsis Briefcam 5.3, de la vidéosurveillance n'ai pas fait correctement son boulot.
Un peu d'#amour avant la fin.
Dans cet avant dernier partage de lien, avant bouclage de ce tours d'horizon de l'IA, gentillement est posée la question, de notre statut d’intelligence particulière.
Que se soit l'IA ou une civilisation Extra solaire, l'humanité va devoir sonder le soi au plus profonds de nos êtres. (ou faire diversion en continuant sa conquête épique de tout l'espace disponible ou en se massacrant avec rage et cruauté) https://www.youtube.com/watch?v=S4EHG0wiUms
ARX Robotics doit répondre à au moins deux exigences de l'Otan : ces robots doivent être simples à construire de façon décentralisée et suffisamment nombreux pour pouvoir être déployés en masse.
Le problème des nuées de drones devient une réalité militaire. (détails en milieu de vidéo). Attendre quelques années et il sera un problème civil. https://www.youtube.com/watch?v=e8Dbl5qzoeI