à déguster sur une terrasse avec son laisser passer datamatrix installé sur son espiongiciel Andoid (ne pas oublier de faire un Insta avec le Qrcode bien visible) et de payer en CB, dés fois que le logiciel Synopsis Briefcam 5.3, de la vidéosurveillance n'ai pas fait correctement son boulot.
Un peu d'#amour avant la fin.
Dans cet avant dernier partage de lien, avant bouclage de ce tours d'horizon de l'IA, gentillement est posée la question, de notre statut d’intelligence particulière.
Que se soit l'IA ou une civilisation Extra solaire, l'humanité va devoir sonder le soi au plus profonds de nos êtres. (ou faire diversion en continuant sa conquête épique de tout l'espace disponible ou en se massacrant avec rage et cruauté) https://www.youtube.com/watch?v=S4EHG0wiUms
"Avec le Numérique, ce genre d'agence ne se prive pas à pousser les limites de l'espionnage, de la collecte et du traitement de l'information des gens parce que c'est invisible aux yeux de chacun·e."
Quelques semaines après avoir piraté les serveurs de Hacking Team, une entreprise de surveillance qui fournissait des outils d'espionnage à des régimes autoritaires, PhineasFisher nous a expliqué ses motivations.